Publié le 12/04/2019

Le portail de la famille et des enfants

Une liste de naissance utile

Une liste de naissance utile

Votre grossesse se passe très bien, vous êtes encore à quelques mois du terme, mais vous commencez à vous faire du souci à propos de la quantité astronomique d’achats que vous allez devoir effectuer pour votre future progéniture. C’est vrai, un bébé demande une panoplie assez impressionnante d’objets, entre les doudous, les produits pour la toilette et le change, et bien sûr toute la panoplie vestimentaire digne d’une star hollywoodienne : la barboteuse, les pyjamas, les bodys et j’en passe… C’est un véritable gouffre financier !

Heureusement, depuis quelques années sont apparues les listes de naissances en ligne, vous permettant de sélectionner tout ce qui vous fait rêver pour bébé, que ce soit dans un ou plusieurs magasins, et même au sein d’une cagnotte en ligne. Il existe de nombreux sites en ligne vous permettant de créer votre liste de naissance, nous vous conseillons notre découverte du jour : le site Au Bon Profit.

Des dons à l’association de votre choix

En plus de proposer toutes les possibilités classiques des listes de naissances en ligne, comme le fait d’ajouter autant de cadeaux que vous le souhaitez, depuis le nombre de sites marchands que vous souhaitez, le site Au Bon Profit vous propose de reverser automatiquement une partie des achats dépensés par vos proches utilisant votre liste à l’association de votre choix. Très facile ainsi de joindre l’utile à l’agréable : vos proches seront ravis de contribuer aux achats de bébé, mais également ravis d’apprendre que leurs achats pourront être transformés en dons pour l’association que vous aurez choisi en constituant votre liste.

Plus aucune hésitation maintenant pour créer votre liste de naissance, faites vite votre liste sur Au Bon Profit, vous ferez ainsi une bonne action, et pourrez défendre la cause vous tenant le plus à cœur.

Aller en Haut