Publié le 27/08/2018

Le portail de la famille et des enfants

Mouche bébé : Lequel utiliser ?

Mouche bébé : Lequel utiliser ?

Le moment le plus inconfortable du bébé est lorsqu’il passe une journée complète avec des narines congestionnées. Le rhume peut transformer votre bébé tout souriant en un morveux malheureux.

Alors, étant donné que votre bébé est dans l’incapacité de se nettoyer tout seul, il aura besoin de l’aide d’un tiers. Mais, combien de personnes aiment enlever la morve des narines de son bébé ? C’est une situation pas facile ! Heureusement le mouche

bébé est là pour vous aider.

Dans cet article, nous allons vous présenter les différents types de mouche bébé. Et à la fin, vous choisirez celui qui est le mieux adapté et qui permettra de soulager votre enfant tout en vous permettant d'oublier le dégoût que peut procurer la Morve. Mouche bébé électrique Cet appareil nasal ne nécessite aucun effort physique.

Appuyez simplement sur le bouton marche, puis insérez tout doucement la buse dans le nez de votre bébé et laissez l'appareil faire le travail à votre place. C’est aussi simple que ça ! Un avantage des mouches bébés électriques comme l’indique le site de puériculture biolanges.fr dans son dossier est qu’ils fournissent une aspiration continue. Ils sont incroyablement faciles à utiliser. Aussi, le mouche bébé électrique permet à votre enfant de respirer normalement en moins de dix secondes.

Avec cet appareil, il est clair qu'aucune maman ne cherchera plus à esquiver la morve de son bébé. Fini le dégoût ! Les fabricants ont délibérément mis une limite à la puissance de l’aspiration probablement pour ne pas faire du mal à votre bébé. À cause de cette aspiration moins puissante, les mouches bébés électriques fonctionnent mieux sur une morve fine et liquide. Donc pour plus d'efficacité, utilisez quelques gouttes de salines.

Mouche bébé manuel

Ce mouche bébé est de plus en plus utilisé. Il est fréquemment disponible dans les hôpitaux et souvent offert aux nouvelles mères. Voici quelques conseils pour mieux utiliser le mouche bébé manuel : Pressez tout d’abord l'ampoule en caoutchouc pour libérer tout l'air à l'intérieur ; Puis, insérez la pointe dans la narine de votre enfant et libérez l'ampoule.

L'ampoule se remplira en aspirant de l'air et la morve du nez de votre bébé. Par contre, il est difficile à nettoyer et n’aspire pas en totalité la morve comme les autres types. C’est plus pratique si le mucus du bébé est mince et liquide. Aussi, après l’avoir lavé, séché le pour éviter que l'intérieur ne se couve de moisissure.

Mouche bébé par aspiration orale

Ce mouche bébé fonctionne comme suit: La morve est aspirée par votre bouche à travers un tuyau puis, attrapé et recueilli dans un récipient pour empêcher les germes d'atteindre votre bouche ; Notez cependant qu’aucune morve n'entrera dans votre bouche.

Vous pourriez choisir ce type d'aspirateur nasal parce qu’il y a un haut contrôle sur l'aspiration. Et vous pouvez même éliminer la morve la plus tenace du nez de votre bébé tout en gardant votre petit à l'aise. Il est facile à nettoyer mais faîtes attention car vous pouvez attraper le même rhume que votre bébé.

Aller en Haut